Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loulou
nigiri
Loulou

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 18:32

- ca va Selphie on dirait que quelque chose t'a effrayé? Tu as trouvé personne d'autres ?

Loulou avait ramassé des pierres qu'elle deposa en cercle puis mit les morceaux de bois. Elle regardait Selphie qui tentait d'allumer de feu et soufflait un peu pour que ca prenne. Le feu s'alluma enfin.

- si il y d'autres personnes sur cette ile ils verront la fumée et elles viendront ici.

Loulou entendit son estomac.

- houla je commence a avoir faim. Vous croyez qu'on peut trouver des fruits dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie

Emploi : ... webmistress ?

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:52

" Merci. Il faut faire gaffe pour les fruits, c'est risqué, si ca se trouve ... ils sont empoisonés !!! "

Mais les fruits rouges qu'on voyait en hauts des arbres ressemblaient à des fraises, ils avaient l'air délicieux ....

Estomac : " Famiiiiiiiiiiiine Famiiiiiiiiiiiiiiiiiiine "

" Mh, j'ai la dalle, on goutte ? "
http://seed-garden.forumactif.com
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:56

- hum des fraises, j'adore les fraises et puis on pourra pas rester sans manger . Oui on peut gouter.

Loulou s'approcha des fruits rouges et en pris un pour gouter.

- oui c bien des fraises, elles sont delicieuses
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:12

Selphie accouru en courant et failli tomber. Elle rpis une fraise et ...

" Miaaaaaa booyaka c'ke c'est bon !!!! Hey Phoebe viens gouter c'est genial !!! "
Yuna
Grand Manitou
Yuna

Emploi : Invokeur

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:16

(J'ai pas pu poster de message cet aprèm, j'étais pas là.)

Yuna était en train de marcher dans la forêt. Soudain, elle sentit une présence ... elle s'arreta pour regarder autour d'elle ... rien. Elle continua à marcher, persuader quand même qu'il y avait quelque chose de bizarre ...

*A pars des trucs bizarre, ya vraiment rien sur cette île paumée ...*
Elle continua à marcher mais soudain, elle vit à travers les arbres ...

"Hourra !!! De la fumée !!! Je suis pas seule !!!*
Elle se mit à courir, traversa la forêt et arriva sur la plage. Elle vit Phoebe, Selphie, Loulou et Trexi ... qui commencait à lui sauter dessus ...

"Vous êtes là ! Je suis tellement contente de vous voir ! Tout le monde a l'air d'aller bien. Mais ... vous savez ce qu'on fait ici ? Et, vous faites quoi là ?"
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe

Emploi : rédactrice à la torche de smallville

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 12:42

"et bien la meme chose que toi"

"tiens goute ces fraises
[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 FRAISES
on ne sais pas trop si elles sont commestibles mais pour le moment personne n'est malade.
hein que c'est bon mon trexy ?

"tu as rencontré d'autre personne sur l'ile?"

Phoebe s'éloigna de yuna pour aller chercher des fraises et elle réentendit la voix : "pourquoi faites vous semblant de ne pas m'entendre ?"

Mais la seule personne qui était avec elle était trexy, personne d'autre aux alentours... c'était trés bizar car on aurait dit que son chien ne réagissait pas à cette voix, meme pas un petit japement lui qui jappe pour une fourmie...

elle réentendit la voix : "c'est moi, tu ne me reconnais pas ?"
phoebe: "non...., le cavallier sans tete"......??????????

Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 14:05, édité 2 fois
Yuna
Grand Manitou
Yuna

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 13:22

"Non, j'ai rencontré personne."
Yuna prend une fraise et la goutte.
*C'est vrai que c'est vraiment bon ... et ça fait du bien de manger, moi qui ai toujours faim ...*

"Et toi ? Tu m'entends ?"
Yuna se retourna apeuré vers ses amies. Elles, elles n'avaient pas l'air d'entendre cette voix ... Et c'était une voix d'homme ... alors ça ne pouvait pas être elles ...

*Ca y est ... je deviens marteau ...*
"Je sais que tu m'entend, alors, ne fais pas semblant..."

Yuna était vraiment terrifié ...
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 13:53

trexy faisait des allés et retours entre yuna et phoebe.

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 Podge_4931

quand phoebe entendit:
" c'est moi ,
"qui!!
"celui que tu appelle t....

à ce moment la selphie appella tout le monde pour leur montrer qu'elle avait trouver dans l'avion écrasé au bord de la plage une liste des noms des passagers et la date du décollage : 22 aout 2003.
c'était le jour de la date e naissnace de trexy (il a 2 ans aujourd'hui !!)
mais il n'y avait aucune trace des passagers, pas de corps, rien.
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:53

Loulou apres s'etre gavée de fraises ( beh oui j'adore les fraises) rejoigna les autres.

- c'est vraiment bizarre cette histoire!!

jeune fille viens , approche , tu dois m'aider

Loulou sentit des frissons lui parcourir tout le corps. Elle regarda de tous les cotés et ne vit personne d'autres a par elles 4 et le chien. C'était une voix d'homme, d'ou elle provenait.

"ouh, toi ca va pas du tout, si tu commences a entendre des voix c que tu derailles a moins que se soit le soleil qui t'ai tapé sur la tete"
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 18:27

quand tout à coup lorsque les 4 filles étaient assises prés de leur feu en se demandant si elles allaient dormir dans l'avion échoué ou quoi, elles entendirent toutes cette voix :
"je sais que vous m'avez toutes entendues et qu'aucune d'entre vous n'a essayer de me répondre clairement. je suis ..........................................................................................................................................................................long silence.......................................................................................................trexy !!"

ensemble : "quoi trexy tu parle ?????????!!!!!!!!!!!!"
trexy: " eh bien oui, mais que depuis cette tempete de sable, avant je ne savais meme pas ce que voulait dire 'parler' et tout à coup je comprends plein de chose, en tout cas je sens que maintenant je vais beaucoup parler. déja je jappais assez alors la parlote ca va y aller!"
phoebe: "tu crois qu'il va t'arriver d'autre chose encore ? car en fait tu ne sais pas seulement parler, c'est ton cerveau qui est développer comme celui d'un humain!"
trexy: "si ca se trouve j'ai des super connaissances de grand sage.."
selphie : "ah ah ah"
trexy: "quoi, je te retiens toi! je sais que tu n'aime pas que je te lèche alors moi j'ai mon arme!! en parlant de ca, pour une fois que phoebe disait quelque chose de vrai : c'est vous qui m'embéter et pas moi qui vous embéte"
phoebe : "je disais ca serieusement en plus" (taratata...)
"c'est trop cool que tu parles!!"

yuna: "je sens qu'il ne vas jamais s'arréter de parler lol "
[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 Web
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 20:43

" Yuna, Loulou, sauvons nous avant qu'il devienne plus bavard que moi (pourant faut etre vachement fort Cool ). "

Trexy la regarda alors d'un air genre " je m'abtriendrais de tout commentaires, cette humaine est débile, je suis 3 fois plus superieur " .

" Ah euh, oh mais Trexy je plaisantais !!! ( Change la conversation ) Ah mais vous avez pas soif ? J'ai cru voir des reserves d'eau dans l'avion, attendez moi !!! "

Elle couru dans l'avion. Les autres netendaient un boucant pas possible (fait par elle) provenant de l'interieur et ne preferèrent pas s'approcher ... BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP BBOUM SlaTCH GLOUGLOUGLOUP (lol).On entendit alors plus aucun bruit ... Elle sauta alors par la pêtite fenetre du fond, apparement cassé lors de l'ecrasage ...

" Voili voilou "

Elle tenait deux grandes bouteilles de 5 litres chacunes (vous savez, les bouteilles/fontaines evian). Et les posa près du feu ainsi que quelques gobelets ...

" Booyaka. Une chance qu'ils aient fait des provisions avant de partir, mais ... y a parsonne dedant, si ca se trouve il est hanté pale (lol). Enfin bon bref, on s'en tappe. "

Elle servi des verres d'eau pour tout le monde et bu le siens tout d'un coup car elle avait très soif.

* What the fuck ?!? Y a des toilettes içi ? *
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 21:34

Loulou faillit s'evanouir quand elle entendit Trexy parler mais maintenant elle s'y était habituée.

Elle pris le verre d'eau tendi par Selphie et pu enfin se desalterer.

- merci Selphie, cet avion est vraiment bien rempli heureusement pour nous , mais c quand meme étrange tout ca!!
Des toilettes , je ne pense pas !!!!! A moins que celle de l'avion soit encore intact!!
Yuna
Grand Manitou
Yuna

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 22:19

*Trexi qui parle ... moi je m'attend à tout maintenant ...*
Yuna pris le verre d'eau ... commença à le boire mais ...
"Attendez ! Ca fait combien de temps qu'elle est là l'eau ? Si l'avion s'est écraser en 2003, ça fait longtemps qu'elle stagne... Ou alors ... Bon oubliez ce que je viens de dire ... Et pour les toilettes à mon avis c'est pas gagné. Mais après tout ce qui est arrivé se serait pas étonnant ..."

Après un moment de silence ...

"Il va peut-etre falloir penser ce qu'ont va faire pour cette nuit et pour le reste du temps, et puis ... il faudrait faire de feu cette nuit pour que un bateau ou un avion nous voiyent et puis ... c'est tout."
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 10:39

" Euh Yuna ... Ya déja du feu ... regarde là "

Elle montra le feu

" j'y avait pas pensé ... mais cette eau est bonne, et fraiche ... elle a pas stagner ... Y a un truc louche sur cette ile vous trouvez pas ?! Déja ... on sais pas comment on a atteri içi, puis ... l'avion, y a de l'eau fraiche dedant ... mais y a personne !!! ... Trexy, tu met de l'eau partout, fait gaffe. "

* Comment ont ils lus dans mes pensées que je voulais des toilettes ?! *
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 21:23

" Bon, ben ... il commence à faure nuit, maintenant qu'on à mangé un peu, on pourait dormir. Et deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemain (accompagné d'un long baillement) on exlporarea l'ile pour voir si il y a du monde !!! Qu'est ce que vous en pensez ? "

Se pose par terre devant le feu
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 11:47

( hj : yalalahihou )

" Bon allez, au dodooooooooOOOOOOOOooooooooo (long baillement) "

Selphie s'etale par terre, se met bien, et s'endort prodondément puis commene à ronfler ...
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:50

( Bon ben, je vais faire mon p'tit monoloque ... )

Selphie marchait le long de la plage quand tout a coup, un énorme goéland buveur de sang arriva et sauta sur elle. Elle comenca à courir mais il la suivait de très près, il avait la tète de Michael Jackson, Selphie avait très peur ... le goéland réussit a attraper Selphie, mais à ce moment là, Bratt Pitt surgit des fourés et se mit à chanter, le goéland partit en nageant dans la mer. Bratt pitt demanda alors un autographe à Selphie, evidement c'était une grande star depuis son super concert à la BGU, elle commenca à pousser la chansonette en faisant de la musique avec des claquettes et un banjo sorti de nulle part ...

Loulou : " On devrait peut etre la reveiller ... "
Trexy : " Oui, sinan il va se mettre à pleuvoir ... "

Il lui lecha le visage, et Selphie se reviella en sursaut ..

" Booyakaaaa ou est Braaaat Pitt ?! "

Elle regarda autour et vit les visages des autres tournés vers elle avec un air du genre What the fuck ?!? ... Après s'etre bien reveillée et avoir mangé du poisson (péché par Trexy) elles et Trexy decidèrent d'aller explorer l'ile ...
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 12:29

Loulou finit par s'endormir, il fallait se reposer pour etre en forme le lendemain. Beacoup de questions trottaient dans sa tete mais elle y reflechira demain.
Quand elle se reveilla elle remarqua que Selphie était agité dans son sommeil et avec Trexy ils decidèrent de la reveiller.

- non non Brad pitt n'est pas la tu as du rever

Apres avoir mangé, ils commencèrent l'exploration de l'ile en commençant par la foret .

- cette foret a l'air assez dense et je la trouve étrange!
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 20:41

* (Pensée : ) Snirf, je voulais que Brad Pitt m'entende chanter ... *

Selphie et ses amis marchaient maintenant dans la forêt, la lumière commencais à se faire rare ...

" Oh il commence à faire sombre ... "

_ Scritch scritsh _

" Hein c'est quoi ce bruit ?! "
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 21:46

Loulou avançait dans la foret pas rassurée du tout, plus ca devenait sombre et moins elle était rassuré.

- je sais pas ce que c ce bruit mais c bizarre, on doit pas etre seules ici

Loulou commençait un peu a avoir peur.

Trexy : le bruit viens de ce coté , suivez moi!!
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 21:26

Trexy commenca à courir dans les fourés, les arbustes et les buissons (ca veut dire la même choso mais je dit ce que je veux, na) enfin bon bref, tous couraient derière le chien ...

" Trexy j'en peu plus ... "

" On arrive bientôt ... "

En effet, ils arrivaient à destination, la devant eux ... s'etandait .. (suspens) ...
Loulou
nigiri
Loulou

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 15:21

Loulou suivait le chien , elle commençait a etre essouflée d'avoir tant couru.

Quand ils arrivaient a l'endorit du bruit ils virent un hotel avec une statue et des offfrandes deposés.

- mais qu'ets ce que c ? c un hotel pour les rituels et les offrandes!!!
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:45

" Booyaka ca fait peur pale ... "

L'hotel était dans une petite clairière, Selphie regarda les ofrandes : bananes (miam), abricot (miam), fraises (miaaaaaaam >.<), kiwis (miam), et autres fruits ...

" Mais, ces offrandes ont l'air bien ... fraiche ... v'trouvez pas ??? "

Elle s'approcha et commenca a manger les fraises ... sans reflechir, en oubliant que les gesn qui avaient déposés ces fruits n'etaient surement pas très loin ... Tout a coup, un groupe d'hommes sortis d'un buisson, ils avaient des vetements étranges (des peaux de betes), des peintures sur leurs visages ....

" Haheum ... b'jour
Yuna
Grand Manitou
Yuna

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 19:54

Yuna et Phoebe s'étaient rendormi après que Loulou et Selphie soit parti visiter l'île. Yuna se reveilla, vit que le feu allait s'éteindre. Elle reveilla Phoebe.

"Je vais chercher du bois pour réalimenter le feu. Vaut mieux qu'il reste tout le temps allumer si on veut pas à avoir à le rallumer tout le temps. J'espère que les filles vont bien et qu'il leur est rien arrivé."

Yuna s'enfonça dans la forêt pour chercher du bois ...
Selphie
Grand Manitou
Selphie

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 20:03

Les aborigènes continuaient de regarder Loulou et Selphie ...

" Euh ... nous (mime) etre (mime) içi (mine) en paix (mime) "

Mais ils ne semblaient pas comprendre ... ils les regardaient avec un air du genre " c'est qui celle la ?! " .

" Nous (mime) gentilles (mime) "

...

" Loulou ... c'est toi qui choiz : 1 on cours ... 2 on part en courant .... 3 en s'enfuit ... 4 Nous nous ennalons ... ? Alors ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " - Page 2 Empty

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant