Selphie Grand Manitou
Nombre de messages : 206 Age : 35 Emploi : ... webmistress ? Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: " Lost " sur Selphie Paradiz Ven 19 Aoû à 10:12 | |
| Les regles d'un RPG : Pour les non initieés au RPG : Un RPG (Role Playing Game) est un jeu de role. Chacun dit ce qu'il veut dire, et fait ce qu'il veut faire. Vous n'etes pas obligés d'êtres là des le début, vous pouvez sortir d'un palmier en plein milieu de l'aventure, vous pouvez aussi faire un méchant qui veut enpecher les autres de partir (je propose 2-3 trucs, mais faites comme vous voulez ...). Si vous n'avez jamais participer à un RPG, voici un exemple, le RPG de Final Fantasy https://selphieparadiz.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=36 . Comment participer ? Et bien réagissez au evenement comme vous l'auriez fait en vrais, ou " inventez " un personnage. Gardez votre pseudo bien sur ... Vous pouvez vous inventez une personalitée, par exemple, je voudrais faire comme la Selphie des FF, Bibi (oui bibi est mon exemple, lol) voudra peut être faire Sawer (toutes les femmes craquent pour Sawer le rebelle). Histoire : Après une énorme tempètte de sable sur l'ile du Selphie paradiz, tout les membres du forum se sont retrouvés perdus sur une ile deserte ... Alors êtes vous d'accord pour commencer ce RPG ? | |
|
Loulou nigiri
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz Ven 19 Aoû à 16:29 | |
| j'aimerais bien participer a ce rpg | |
|
Yuna Grand Manitou
Nombre de messages : 114 Emploi : Invokeur Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz Ven 19 Aoû à 23:57 | |
| Moi aussi. Je trouve que c'est un bon sujet qui donne beaucoup de liberté. Mais je n'ai pas du tout regarder Lost, c'est un problème ? | |
|
Selphie Grand Manitou
Nombre de messages : 206 Age : 35 Emploi : ... webmistress ? Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz Sam 20 Aoû à 12:35 | |
| Pas d'inquietude, je regarde pas moi non plus, sinon je risque de m'acrocher et je ne pourrais voir que 1 épisode sur 30 (là j'exagère a peine , lol) donc voila. Ah chui contente que vous soyez d'accord ... | |
|
Phoebe Grand Manitou
Nombre de messages : 150 Emploi : rédactrice à la torche de smallville Date d'inscription : 24/12/2004
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz Dim 21 Aoû à 12:58 | |
| On dirais Robinson Crusoé (mwahaha) lol. | |
|
Phoebe Grand Manitou
Nombre de messages : 150 Emploi : rédactrice à la torche de smallville Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz Dim 2 Oct à 19:18 | |
| par contre ils se sont trompés, jack ne boit pas d'alcool. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Lost " sur Selphie Paradiz | |
| |
|