Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptySam 20 Aoû à 12:38

Selphie a écrit:
Exclamation Histoire : Après une énorme tempette de sable sur l'ile du Selphie paradiz, tout les membres du forum se sont retrouvés perdus sur une ile deserte ...

Cela faisait déjà quelques heures que Selphie gisait inconciente alongée par terre, malgrés les arbres, le soleil tappait très fort et il faisait enormément chaud ...

* ....... *

" Mgh "

* On est bien dans le lit I don't want that , mhh c'est chaud, les couvertures sont douces, c'est moilleux ... What the fuck ?!? moilleux ?! Ben, c'est tout dur !!! *

Selphie commença à lever la tête et regarda la forêt qui s'elevait au dessus de sa tête ...

* Hein mais ?! Shocked Booyaka, Y c'est passé quoi ?! *

" Euh ... y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptySam 20 Aoû à 16:06

Du coté de la plage, Yuna était allongé sur le sable. Elle fut réveillé par un bruit d'oiseaux. Elle ouvrit les yeux et ne vit que le ciel intensement bleu ... Surprise, elle se leva subitement pour savoir où elle était ... Tout autour d'elle était que sable, mer et forêt ...

*Mais, où est-ce-que je suis ? Et qu'est ce que je fais là ?*

Pour échapper au soleil qui brulait, elle se decida à se diriger vers la forêt pour chercher de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptySam 20 Aoû à 17:11

Loulou était endormi sur la plage. Une vague la reveilla.

- mais qui est le fou qui m'a jeté un saut d'eau? ca va pas la tete!!!!!!!!

Elle ouvrit alors les yeux et vit qu'elle était seule sur la plage.

- Mais mais c pas possible ou je suis ? c quoi cet endroit?

Elle regarda autour d'elle et vit la mer, le sable et une foret qui s'étendait un peu plus haut.
Elle decida d'aller explorer l'endroit pour voir si il y avait qqun d'autre sur cette ile.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptySam 20 Aoû à 21:28

Personne ne repondi. Elle s'assit par terre (façon Selphie, vous voyez ?) pour reflechir ...

* Bon ... booyaka, Selphie, fait marcher tes neurones !!! ... Ah ma tête ... reflechir ... que faut il faire quand on est perdu dans la forêt ? ... Ne pas paniquer ... trouver à boire ... oublier qu'on à faim ... mh j'ai faim. Nan faut pas y penser ... Euh, ne pas bouger et ettendre les secours ... *

Estomac : " famine, famine (lol) "

Elle se leva d'un bond, et commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptySam 20 Aoû à 23:51

Phoebe se réveilla , elle sentit quelque chose de mouillé sur son visage... Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Mais elle entendit des petits pleurs, c'etait Trexy son chien qui la réveillait . Elle regarda autour d'elle et les deux premières pensées qui lui vinrent fure :

" il faut que je veille sur mon chien" et "ou suis-je ?"

" il faut aussi rester calme, stressons un moment : 1 2 3 4 5. c'est bon si ca se trouve c'est comme dans le livre que j'ai lu : "sawyer le rebelle"


[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Ep_marioperez2 = couverture du livre


Heureusement son chien était avec elle et ça la rassurait. Mais elle avait peur. Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 12:12

Phoebe se leva et regarda autour d'elle. Elle était dans une foret mais etre dans une foret seule c'est un peu stressant...

" mais comment suis je arrivé ici ?" " il a du avoir un huricane ( comme dans la chanson de johnny [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Jh2003)" "suis je à paris ? lyon ? marseille? groenland ? hawai ? Trexy dit quelque chose!!!!!!!!"

De loin elle aperçue une plage et des choses sur le sol. Elle s'y dirigea.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 12:21

tout à coup elle entendit :

"écoute moi, je parle.........."

cette voix de jeune homme, ou plutot ce murmure, la fit sursauter de tous ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 13:05

(hj : ptdr )

Selphie entendit un japement au loin.

* Y a d'la vie sur cette ile !!! *

" YAHOU !!! BOOYAKAAAA J'ARIVE !!! "

Elle couru, couru, couru le plus vite qu'elle pu (hj : oh c'est beau sa rime ... ). La forêt commencais à devenir un peu moins dense. Elle courais et tout a coup ... BOUM SPLAK.

" Aie, c'est débile, je rêve ou quoi ?! "

Elle se relève et entend un bruit ...

* Si ca se trouve c'est un loup des forêts, un iguane géant, un ours !!! *

Elle monta au premier arbre qu'elle trouva et regarda autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 14:33

En entendant cette voix et en n'apercevant personne autour, Phoebe eut encore plus peur. Elle pris son chien dans ses bras et réentendit cette voix encore plus clairement :

" c'est moi"
"qui" cria t-elle

Plus aucune réponse mais phoebe trouva quelque chose par terre. C' était une chaine , la chaine de quelqu'un, (un collier).
Elle la ramassa en verifiant si elle avait bien la sienne autour du coup, ainsi que sa gourmette, son autre gourmette et sa montre, il était 10h36 exactement et surement du matin vu le soleil qu'il y avait.
L'idée que quelqu'un était prés d 'elle et qu'elle ne le voyait pas la terrifiait.
Elle vit de l'herbe abimée, écrasée par des pas . elle décida de les suivre, car ils allaient en direction de la plage, la ou elle se dirigeait.
Son chien se mit à japper, il avait sentit quelque chose en haut d'un arbre.
Phoebe leva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 14:49

Selphie regardais et vit ...

* Oh *

" Trexy "

Elle commenca à dessendtra l'arbre et ... (re) BOUM. Elle tomba de l'arbre, et enetendit un juron sous elle (?!).

" Oh Phoebe !!! Ca va ?! Arh Trexy arrette de me lecher les pieds !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:08

Loulou marchait toujours dans la foret a la recherche d'autres personnes.

- c'est pas possible je suis quand meme pas seule ici!!! Je suis pas rassurée du tout

Soudain elle crut entendre des voix.

- Finalement je suis peut etre pas toute seule!!!

Elle courut en direction des voix et pu enfin voir des silhouettes.


- Et oh il y a quelqu'un , qui etes vous?


Elle s'approcha encore et reconu enfin Selphie, Phoebe et son chien.


- Selphie, Phoebe, Trexy je suis contentede vous voir, ou sommes nous? Comment sommes nous arrivez ici?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:12

Trexy qui sautais sur Selphie et lui lechait les pieds sauta sur Loulou

" Booyaka Loulou !!! C'est bon on est pas seules !! Par contre ... je me souviens juste du vent , puis du sable, et shaking ... tout noir !!! Et vous, vous vous souvennez de quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:17

Trexy lui lechait a présent les pieds.

- moi aussi je suis contente de te revoir Trexy

Elle caressa le chien.

- oui il y a eu une enorme raffale de vent mais c tout ce dont je me souviens, je me suis reveillé sur une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:28

" je suis vraiment contente de vous voir, surtout rassurée"
" trexy arrete et vous aussi loulou et selphie il ne faut pas l'embéter non plus"
"mais ou est Yuna, ma meilleure amie, elle était bien la au moment de la tempéte de sable ?"
"partons à sa recherche et expliquons nous sur tout ce que nous savons de se qu'il se passe. nous y verrons peut etre un peu plus claire"


phoebe voulait leur expliquer la voix qu'elle avait entendu mais elle avait peur d'avoir révé.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:29

" Moi, j'étais au milieu de la forêt, puis j'ai entendus des bruits alors je me suis approchée, l'important c'est de ne pas paniquer (lol). Ouai t'as raison Phoebe !!! Il faut trouver tout le monde ! J'espere qu'il n'y a pas de casse ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:31

- oui vous avez raison, il faut retrouver les autres. J'ai parcouru un peu la foret et je n'ai vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:33

" Il nous faudrais ... un haut parleur ... et si on faisait du feu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:39

" plutot, allons sur la plage , voyons ce qu'il y a , on verra la taille de l'ile et s'il y a d'autre personne"
"on marquera un message sur la plage dans le sable pour yuna en lui expliquant qu'on est parti à sa recherche et qu'il faut qu'elle nous attende la si elle s'y trouve"
"d'accord ?"


phoebe se disait qu'il fallait s'activer car il y en avait besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:40

- du feu? Vous avez un briquet? parce que moi le truc avec les pierre et le bois je sais pas comment on fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:44

" pour le feu, pas de probleme, mon chien quand il pète ca fait des flammes tellement que l'odeur est puissante. demandez lui gentiment et pas en se moquant et c'est bon !"
"enfin... c'est pas le moment de rire mais c'est la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:48

Phoebe et ses 2 amies étaient parties sur la plage pour écrire à yuna et elles découvrirent une superbe plage au bord de cette trés belle ile.
sur la plage il y avait un avion écrasé depuis un bon bout de temps, un ou deux an mais personne aux alentours...


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 15:56

( ecrire à Yuna ?! )

" Bon je vais chercher de quoi faire du feu ... je vais pas loin "

Et elle s'eloigna
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 16:03

Elle s'approcha d'un buisson et commenca à entendre une voie ... elle cru d'abors que c'était Loulou et Phoebe qui discutaient, mais elle se rendit compte que c'était une voie d'homme, doucen bassa, comme un murmure....

" C'est moi ... regarde moi .... "

" Euh, y a quelqu'un ? "

Personne ne repondit ...

* Ou moi j'ai peur ... *

Elles elle se leva et couru/marcha sur la plage rejoindre les autres avec ces branches dans les bras ...

* Pas un mot aux autres, je veux pas qu'elles me prennent pour Jeanne d'Arc ... *

" ... vous avez trouvé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 16:08

"comment se fait il que tu as l'air si appeurée. tu as entendu des voix ou quoi ?"
phoebe éspérait que oui, comme ça elle saurait qu'elle ne révait pas.

"mais ou est passée mon ptit trexy ?"
" ah las bas vers ce buisson je le vois !! trexy chéri viens aller, sinon tu vas te perdre !!!"


[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Jack%20russel
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " EmptyDim 21 Aoû à 17:56

" A euh .. des voix ??? Mais nan jamais ... ( rouge comme une tomate ) ... "

Selphie posa ses brindilles et tappa des silex ...

" Loulou, a toi de jouer !!! :selphie: "
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty
MessageSujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "   [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz "
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» " Lost " sur Selphie Paradiz
» Arts of Selphie
» By Selphie: FFBDG (Final Fantasy Bande De Gosses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: Zone membres :: RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser