Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le film

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

Le film Empty
MessageSujet: Le film   Le film EmptyVen 8 Avr à 19:29

Eh oui, Stargate SG-1 est inspiré du film : « Stargate, la porte des étoiles » (non sans blague …) Ce film, français américain, sortie le premier février 1995 en France, est réalisé par Roland Emmerich. Le scénario audacieux nous vient de Roland Emmerich lui-même et de Dean Delvin. Vous ne le saviez peut-être pas mais la réalisation de ce film a nécessité 55 millions de $ !
Les protagonistes principaux sont : Kurt Russel (colonel Jack O’Neill) - ce film boostera sa carrière - James Spader (Daniel Jackson), Viveca Lindford(Catherine Langford), Jave Davidson (Râ), Alexis Cruz (Skaara), Carlos Lauchu (Anubis) ect


Maintenant, un petit résumé du film … Nous sommes en 1928 à Guizeh en Egypte. Lors de fouilles, dirigés par le père de Catherine Langford, des scientifiques découvrent un immense anneau de matière inconnue, ultra-résistant. Sur cet anneau, sont écrit des symboles dans un langage inconnu.
En 1994 (que le temps passe vite…), 66 ans plus tard, Daniel Jackson, un jeune archéologue, émet des théories que tous les scientifiques contestent et trouvent ridicules, comme quoi les pyramides auraient été construites bien avant les Egyptiens et qu’elles servaient comme piste d’atterrissage pour des vaisseaux extraterrestres. A la sortie d’une de ces conférences où tout le monde se moque de lui et se retrouvant ruiné, Daniel est arrêté par une veille dame dans une voiture qui n’est autre que Catherine Langford. Elle lui avoue qu’elle croit à ses théories et qu’elle a besoin de son aide. Daniel accepte de la suivre et découvre le gigantesque anneau gardé dans un centre secret situé au cœur d’une montagne. Il accepte d’aidé Catherine. Il reprend et corrige la traduction, effectué par des scientifiques militaires. Les hiéroglyphes figurant sur le pourtour de l’anneau expliquent en fait qu’il s’agit d’un appareil d’une technologie inconnue. De plus, il découvre les coordonnées d’une planète lointaine à la stupéfaction de beaucoup de scientifiques. Tout semble indiquer que ce portail n’est autre qu’une porte : une porte des étoiles ( la plupart des symboles représente des constellations d’étoiles). Une expédition est donc envoyée sur la plante Abydos. Elle sera dirigée par le colonel O’Neill et Daniel y participera. Il en sera le linguiste et a pour but après la mission de déchiffrer d’autre symbole pour ramener l’équipe sur Terre.
Sur la planète Abydos, il rencontre un peuple nomade. Ce peuple ne va pas tarder à être attaquer par Râ, un Dieu (enfin d’après ce qu’on dit), et l’équipe du colonel O’Neill va l’éliminer grâce à une bombe nucléaire qu’ils avaient emportée au cas où (une ptite bombe nucléaire, ça sert toujours ! lol). A la suite de cette petite aventure, Daniel arrive à trouver le septième symbole qui leurs manquaient. Et tout le monde rentre sur Terre à pars Daniel qui va rester avec Sha’re qu’il a rencontré sur Abydos et dont il est tombé amoureux. C’est pas mignon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: ............................................................ :: Stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser