Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyMar 1 Fév à 15:17

Qui a vu la mort de Zack dans FF7 ? Et qui a compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyMar 1 Fév à 21:14

Moi je l'ai vu et je pense que j'ai compris.

(hj: tu veux que j'y raconte ?)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyMar 1 Fév à 21:47

On est dans le campus pas dans RPG, y a pas de hj içi !!! (ok j'arete de rire bêêêêêêtement).

Ouai je veux bien, (je me disait que peutetre tu avait jamais vu et que c'est moi qui t'aurais apris un truc sur FF7 pour une foit. Bad| je m'en remetrait c'est pas grave...)

En fait j'ai pas compris ce qu'ils faisaient dans les tubes....
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyMar 1 Fév à 22:30

Au fait, quand on voit le flashback dans le manoir de Nibelheim, où on voit Zack, ça se passe juste aprés que Clad ai jeté Sephiroth au fond du réacteur (on sait pas si Sephiroth meurt vraiment mais bon ...), vous vous rappelez, dans le flashback où Clad se rappelle vraiment ce qui c'est passé il y a 5 ans à Nibelheim (quand l'arme attaque Mideel) je sais c'est compliqué ... Et bien Clad et Zack sont retrouvé par on ne sait pas vraiment par qui dans le réacteur Mako (peut-être par des scientifique Shin-ra) et ils sont enfermer dans ces tubes où on leur injecte du Mako (c'est pour ça que Clad est fort maintenant alors qu'avant il avait même pas put intégré le Soldat). Zack arrive à sortir de son tube (là non plus, on ne sait pas comment ), il sauve Clad, le prend avec lui et se dirige vers Migdar, là où il se fait abattre par la Shinra et Clad est laissé là, pour mort. Il prend ensuite l'épée de Zack et se dirige seul vers Migdar (cette histoire la tellement choqué qu'il se prend ensuite pour Zack, se croit avoir été dans le Soldat ...). Il rencontre certainement Barret après et là, le jeu commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyMer 2 Fév à 15:47

Ah oui je comprend mieux !!!! Merci !!! (c'est compliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... EmptyVen 25 Fév à 14:50

Si vous n'avez pas très bien compris l'histoire de ff7, vous pouvez aller là : http://otakunosekai.free.fr/ff7resume.html où vous avez un résumé complet et assez clair sur ff7, avec la présentation des persos, des lieux ... mais je ne vous cache pas que c'est plein de spoilers.
Le site http://otakunosekai.free.fr/index.html est un site assez complet sur les trois finals de la playstation (surtout le 7) et sur d'autre jeux de RPG et de Square Enix que je vous conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....   [SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL]FF7: La fin tragique de Zack.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: ............................................................ :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser