Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... EmptyVen 7 Jan à 18:25

Vous avez déjà entendu de parler de la rumeur concernant le fait que Linoa serait Ultimécia dans le futur ? Alors dites ce que vous en pensez et confronter vos arguments. On pourra voir ensuite si les gens en général pensent que c'est possible ou si ça ne l'est pas.

Moi je pense que c'est fortement possible.
L'argument qui me persuade le plus serait que la citadelle d'Ultimécia se situe au dessus du champ de fleur de l'orphelinat, l'endroit où Squall et Linoa se sont fait leur promesse présente dans la scéne d'intro : "Si tu viens ici, tu me trouveras, je t'attendrais ici, je le promets". Aussi Ultimécia se transforme en Cronos, et c'est justement Linoa qui a la bague de Cronos de Squall. Aussi Linoa est clairement présenté comme l'élément central du scénario (serai-ce un hasard si les créateurs l'ont mis en avant tout comme Ultimécia ?).
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... EmptySam 8 Jan à 12:54

Moi je suis d'accors. Meme les formes d'ultimecia ont un rapport: par exemple la dernière forme est composé de 2 corps, celui du premier peu représenter le desir de vengance de Linoa pour Squall qui l'a abandoné (si par exemple il meur dans le futur...), et le dessus sa tristesse par ce qu'elle a perdu celui qu'elle aimait. Elle aurais donc envoyé, (avant d'apparaitre sur cette forme) Cronos, pour se venger de Squall.
Vous croyez que c'est possible ?


[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Multimecia04
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... EmptySam 15 Jan à 12:40

On peut aussi noter que la chimére Anima dans FF10 à la même posture que la partie basse de la forme final d'Ultimécia ... à mon avis c'est pas un hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
lenneforever
nigiri
lenneforever


Nombre de messages : 11
Emploi : miss qui fais des avatars
Date d'inscription : 01/01/2005

[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... EmptySam 15 Jan à 14:49

toute afait d'accord avec vous

je pense que ce n'est pas pars hazart qu'on retrouve certain element d'un ff dans un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://lenneforever.fr.tc
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... EmptyDim 16 Jan à 22:37

(C'est comme cid !!! Il en manque pas 1 ^^)

Mais ca pourais etre Ellone ? Comme elle peut controler le temps... mais je vois pas trop pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty
MessageSujet: Re: [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...   [SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILS] Rapport entre Linoa et Ultimécia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: ............................................................ :: Final Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser