Selphie Paradiz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Selphie Paradiz

Laissez la fantasie vous emporter
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout et n'importe quoi sur smallville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyVen 24 Déc à 18:14

ah qui connait smallville ici ?


Dernière édition par le Mar 18 Jan à 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Grand Manitou
Selphie


Nombre de messages : 206
Age : 34
Emploi : ... webmistress ?
Date d'inscription : 12/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyMar 28 Déc à 17:57

Moi moi moi !!! Mais je ne regarde pas, je préfère charmed.... mais ca passe plus Crying or Very sad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seed-garden.forumactif.com
zak
nigiri
zak


Nombre de messages : 10
Emploi : Ecrivain en chef ^^
Date d'inscription : 27/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyMar 28 Déc à 18:10

moi je connai, g vu jusqu'a la fin de je sais plus quelle saison. je trouve sa pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgadventure.forumactif.com
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyMar 28 Déc à 22:50

Moi je connais et j'attend avec impatience la nouvelle saison !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
nigiri
Loulou


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyMer 29 Déc à 16:05

oui moi aussi j'attends avec impatinece la nouvelle saison pour savoir si Chloé est vraiment morte , ce que va devenir clark et comment son père.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyMar 18 Jan à 12:18

moi je pense que personne va mourir. Sinon il n'y aurai plus de héros. hahaha!! :mouse:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyVen 28 Jan à 20:33

vous pensez pas qu'une petite romance entre lana et lex ou meme chloé et lex serait interessante ?? Parfois on se pose des questions quand lana va voir lex. Vous trouvez pas ? Et puis concretement , Lex il n'a jamais rien fait de méchant, c'est son pere le vilain des vilains !!tout et n'importe quoi sur smallville 10849943763


Dernière édition par le Mar 15 Fév à 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Grand Manitou
Yuna


Nombre de messages : 114
Emploi : Invokeur
Date d'inscription : 15/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptySam 29 Jan à 12:10

Moi je pense que c'est même certain que Lex et Lana vont être ensemble pendant un moment. Déjà au dernier épisode de la saison précédente, quand Lex va dire au revoir à Lana ont voit bien qu'il y a quelque chose entre eux ... (puis il vont bien ensemble vous trouvez pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptySam 29 Jan à 18:05

il y a une difference de cheveux mais sinon ca va . ca chaufferait n'empeche entre lex clarck, y aurait de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptySam 12 Fév à 13:46

IL parait que smallville va recommencer au printemps, c'est trop cool, depuis le temps qu'on attendait !!
J'ai trop hate de découvrir la suite et tous les nouveux personnages qui vont arrivés: le petit copain de lana, la cousine de chloé et la belle mère de chépaqui (interprété par Jane Seymour !!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyVen 15 Avr à 18:08

salut !! savez vous que smallville recommence le 23 avril !! cool!!
aller, tous au rendez vous !!
on aura de quoi parler sur la serie .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe
Grand Manitou
Phoebe


Nombre de messages : 150
Emploi : rédactrice à la torche de smallville
Date d'inscription : 24/12/2004

tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville EmptyJeu 5 Mai à 15:57

le nouveau petit copain de lana est super beau et je suis sur que clarck va sortir avec loise dans queques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et n'importe quoi sur smallville Empty
MessageSujet: Re: tout et n'importe quoi sur smallville   tout et n'importe quoi sur smallville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et n'importe quoi sur smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Selphie Paradiz :: ............................................................ :: Smallville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser