| [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Grand Manitou
Nombre de messages : 150 Emploi : rédactrice à la torche de smallville Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 2 Jan à 18:09 | |
| | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
Nombre de messages : 150 Emploi : rédactrice à la torche de smallville Date d'inscription : 24/12/2004
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 2 Jan à 18:15 | |
| meme si y a des jours, on sait pas pourquoi, il s'habille comme un ringard, on l' adore ! | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 2 Jan à 18:20 | |
| c'est qu'on fait pter la ptite chmiz !! profitez de ma beauté !! ainsi que de ma sport-attitude et de mes cheveux aux vent! | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 2 Jan à 18:27 | |
| a la tienne etienne !! chui boudiste !! tien?, moi aussi . c'est bizar... nous ausi on veut devenir boudhistes !! hiphiphip hourra aux beaux gosses boudistes ! | |
|
| |
Yuna Grand Manitou
Nombre de messages : 114 Emploi : Invokeur Date d'inscription : 15/12/2004
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 2 Jan à 19:04 | |
| Franchement j'adore !! Trop drole !! Je trouve pas qu'il est ringard sur la première photo ... | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
Nombre de messages : 206 Age : 35 Emploi : ... webmistress ? Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Mar 3 Jan à 22:53 | |
| Je suis sure que l'intru c'est la dernière car il y a que une personne sur toutes les autres (lol).
* Bruit du buisson * Quelquechose arrive, tout le monde tremble * brrrr * ... on peut entendre la respiration de la chose, elle s'approche, elle est de pluys en plus proche, Phoebe, Trexy et Selphie son tétanisés par la peur tandit que la chose continu d'approcher et .... * miaouuuuuuuuu * . | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Mer 4 Jan à 16:35 | |
| un chat sortit du buisson, tout le monde était rassuré jusqu'à que ce chat se transfoma en homme, attrapa trexy et disparu en courant. phoebe le suivit sur 200m mais aprés elle ne pu vraiment plus courir, elle se dit : " mon pauvre petit trexy, il t'a kidnapé, j'éspère que je te reverrais et que tu réusiras à t'enfuire... " phoebe s'était perdu au milieu de la foret, elle commenca a appelr : "selphie, yuna !! ". mais personne, peut etre qu'il leur est arrivé quelque chose ou peut etre qu'elles ne me cherchent pas au bon endroit. "que faire, bon, marchons et on verra bien ou ca me mène..." | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Mer 4 Jan à 16:58 | |
| toujours la cravatte !! | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
Nombre de messages : 206 Age : 35 Emploi : ... webmistress ? Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Mer 4 Jan à 19:00 | |
| ils font leurs beau là non ???
Selphie qui n'entendait plus aucun bruits décida de sortir de sa cachette, dans sa peur, elle s'éatit bouché les yeux et les oreilles ...
-heu ... Phoebe ? .... Trexy ? .... Euh .... Houhou !!! ............ *silence * ........................... PANIQUE A BORD !!!! Il faut retourner sur la plage, ohoohoohohoh qu'estce que je vais faire ????
* part vers la plage, en reflechissant comment elle pourait anoncer à Yuna que Phoebe et Trexy s'étaient surement fait devorer ar des monstres .... *
Arrive à la plage et ................... * plus personne *
Selphie tombe à terre
Oooooh mais quelle horeur, Yuna aussi s'est fait avoir ... oh je ne les reverais plus, oh Phoebe désolée de t'embeter en embetant Trexy, Yuna pardonne moi de t'embetter avec JH, ohhhh Trxy pardonne moi de t'embetter .... que vais je faitre toute seule au monde, en plus je ne vois personne d'autre, je suis seule sur cette ile déserte, et le monstre viendra surement me manger ..... il faut que je parte! | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Mer 4 Jan à 19:05 | |
| | |
|
| |
Yuna Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Jeu 5 Jan à 0:11 | |
| Yuna, qui commencait à s'ennuyer et à s'inquiéter pour Selphie et Phoebe, comencait tout juste, malgrès ce qu'elle avait dit, à aller vers la fôret ... et elle vit alors soudain Selphie sortir d'un autre endroit de la fôret, s'écrouler à terre, et marmonner elle ne savait quoi ...
Elle s'approcha ... tout doucement ... par derrière ... sans faire de bruit ... et ...
"Booooouuuuuuhhhhhhhhh !!!!" | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Jeu 5 Jan à 22:23 | |
| " Bouuuuuuuuuuuuuuuuh "
" Yiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! "
* C'est trop tard, le monstre y ma trouvée !!!!! *
Elle part en courant comme une marto sans même prendre le temps de se retourner ...
" Ausecouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur "
Et la, c'est l'accident ... poum, shla, la plus belle gamèle du siecle, digne d'être mise au top 10 du rire. Le bruits de pas du monstre approche ...
Elle se met debout, style chui un méchant karatéka
" Nya tu me boufera pas, arrière vagaboonnnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ...... ah salut yuna, ca va ??? .... "
" Ahahhhaah ... j'tait bien eu hein ? " | |
|
| |
Yuna Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Ven 6 Jan à 0:04 | |
| "Ouais c'est ça, tu m'as bien eu !!" dit Yuna en rigolant. " C'était une super gamelle ! Pire que moi quand je suis revenu de la fôret tout a l'heure." Selphie reprenait son souffle. Yuna regarda autour et ... "Mais ... où est Phoebe ? Et Trexi ? Ils sont resté dans la fôret seuls ?!" | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
| |
| |
Yuna Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Ven 6 Jan à 20:48 | |
| Yuna regardait Selphie d'un air très intrigué ... De ces souvenirs, elle ne se rappelait pas avoir vu Selphie pleurer un jour de cette manière ... C'était tellement intriguant que Yuna oublia de réagir à la disparition de Phoebe ... et puis le coup du riz, Yuna voyait pas trop le rapport avec la situation ... mais c'était marrant !!!
"Bon ... ben ... Arête de pleurer, on va la chercher toute les deux !! Allez debout !!"
Yuna leva de force Selphie, et malgrè (je me rapele plus comment ça s'ecrit ...) ce qu'elle avait dit, alla vers la forêt ... | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Sam 7 Jan à 12:44 | |
| Selphie marchait a coté de Yuna, qui l'avait trainé de force qur un bon bout de chemin.
" Bouuuuuuuuuu "
Elles arrivèrent bientôt à l'endroit ou ils s'étaent fait manger.
" C'est là, on a entendu un bruit et pouf, plus rien "
Elles cherchèrent des traces et pas et ..... en trouvère ....
" c'est surement celles du monstre "
...
" Enfin, un monstre qui a des chaussures, j'ai jamais vu ça ... " | |
|
| |
Yuna Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Sam 7 Jan à 15:40 | |
| "Euh ... ouais ... moi non plus ... j'ai jamais vu ca ... bon ba on va suivre les traces de pas et puis on verra."
Yuna et Selphie marchérent un bon moment en suivant les traces. Mais au bout d'un moment, la consistance de la terre n'était plus la même alors les traces ne se voiyaient plus ...
"Oh la la ... Qu' est-ce-qu'on va faire ..."
Yuna leva la tête et regarda autour et la ... elle vit Phoebe un peu plus loin ...
"Selphie !! Viens !! Phoebe est la-bas !!" Elles coururent rejoindre Phoebe.
"Phoebe, ca va ? Tu t'es pas fait manger ?!" | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Sam 7 Jan à 23:38 | |
| non ca va pas, trexy s'est fait enlevé et j'ai pas réussi a suivre le gars qui l' a enlevé. je suis tellement nulle ! de toute facon avec mon 9,5 en sport c'est sur que je peux pas courir plus de deux minutes et à cause de ma nullité sportive mon chien se fait peut etre battre .......... j'ai peur !!faut qu'on parte à sa recherche, si vous voulez j'y vais toute seule car vous n'allez pas risquer votre vie pour un chien, surtout si il est pas de votre famille. vous pouvez m'attendre sur la plage, je sais pas quand je reviendrais mais en tout cas il faut que je le retrouve. je lui ai promis que je le laisserai jamais tomber .merci beaucoup d'etre venue me chercher. avec un peu de chance, il est pas trop méchant celui qui l'a enlevé... j'espere que celui qui a enlevé trexy il ne va pas me mettre dans un filet comme le gars a mis sawyer! c'est des photos de le prochaine saison!! mais sawyer il arrive toujours a trouver un cailloux pour se demmerder ! il devait avoir 40/20 en sport lui !! c'est pas souvent qu'on voit un noir, un chinois et un blanc en meme temps vous me connaissez, je suis une sensible devant les film et quan je vois cette photo j'ai envie de pleurer parce que lui il est mort dans la saison 1 et elle elle va mourir dans la saison 2. | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Dim 8 Jan à 0:03 | |
| comme j'ai peur d'oublier de vous dire ca lundi, je vous le dit maintenant ( comme selphie peut gérer tous les message tu le supprimera quand yuna et toi l'aura lu) : donc : j'aime trop la série sex an the city (mai juste fan comme ca quoi c'est tou ) et le truk en 6 épisode qui s'appelle les 4400 c'est trop bien aussi. voila . c'est tout | |
|
| |
Yuna Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Dim 8 Jan à 16:53 | |
| hj : C'est vrai que ça l'air d'être bien les 4400 mais j'ai pas regardé ... Pour info pour Selphie, j'ai fini Harry Potter ce matin ... à la fin c'est trop triste ...
"Mais non, ne t'inquiète pas Phoebe, on va toute aller le chercher. A trois on sera plus ... euh ... forte ? Et puis moi aussi j'ai 9.5 en sport ... A toutes les deux, il faut se dire que ça fait ... 19/20 !!! Bon aller, on y va. Ok Selphie ?" | |
|
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Dim 8 Jan à 22:38 | |
| ouaiii (et y a mon 13 si vous voulez, ca fait 32/20, ca va la ?
et elles partirent a la recherche du ptit Trexy.
Je t'expliquerais demain matin pource qu'on pensait pour la fin. | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Dim 15 Jan à 13:22 | |
| ils ont l'air de bien s'amuser !! | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Lun 27 Fév à 23:36 | |
| qui c'est qui préfère encore jack à sawyer ?? parce que la y a pas photo !!! mmh mais il est bon le sandwiche !! oui qu'il est bon !! je suis un bon garcon ! je mange les sanwiches que me fait ma maman !!j'ai aussi de belles rides au front ! un beau double menton et un beau regard dans le vide ou alors c'est mon sandwiche qui me fait réver !!
Dernière édition par le Lun 27 Fév à 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
Phoebe Grand Manitou
| |
| |
Selphie Grand Manitou
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " Sam 4 Mar à 23:52 | |
| aaaah je suis morte de rire !!!!! La photo de Jackt est ... très ... pfou ... encore mieu que le ralenti !!!! Mais le petit gas avec la chemise rouge hors compétition telement il est beau ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " | |
| |
|
| |
| [RPG] " Lost, les disparus du Selphie Paradiz " | |
|